ALFF 2020 - L.A. Tea Time

159.203.39.43
Retour
Programme

ALFF 2020 - L.A. Tea Time

Durée: 85 min

film: 1 films

Une cinéaste coincée dans un hiver montréalais aride et sans travail entraîne sa directrice photo dans une quête improbable à travers les États-Unis. L.A. TEA TIME est un carnet de voyage hors du commun, parfois méditatif, parfois hanté, qui relate les aventures de Sophie et Isabelle avec humour, détours et fantaisie.

L.A Tea Time

85 min

Une cinéaste coincée dans un hiver montréalais aride et sans travail entraîne sa directrice photo dans une quête improbable à travers les États-Unis. L.A. TEA TIME est un carnet de voyage hors du commun, ...

Fiche détaillée
Long métrage documentaire

Invités

Sophie Bédard Marcotte

Sophie Bédard Marcotte

Réalisatrice  

Depuis la fin de ses études à l’École Mel Hoppenheim, Sophie Bédard Marcotte a produit le documentaire I’ve Seen the Unicorn (2014), avant de passer à la réalisation avec J’ai comme reculé, on dirait, un essai documentaire complété dans le cadre d’une résidence au Centre de création Périphérie de Paris.

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer