Caraquet 2020 - Mad Dog & The Butcher - Les derniers vilains (1)

159.203.39.43
Retour
Programme

Caraquet 2020 - Mad Dog & The Butcher - Les derniers vilains (1)

Durée: 94 min

film: 1 films

Les derniers vilains, c'est l'histoire fantastique et parfois loufoque des lutteurs de la famille Vachon telle que veut bien se la rappeler son unique survivant : Paul « The Butcher » Vachon. Les récits du vieil homme sont mis en parallèle avec son présent inusité, alors qu'à quatre-vingt ans, avec sa femme Dee, il vagabonde toujours de foire en festival pour vendre les livres qu'il a écrits et faire revivre l'époque fabuleuse où lui et son grand frère « Mad Dog » étaient rois et maîtres de l'arène. Ce documentaire aux allures de fiction est une ode à la liberté aussi bouleversante et déconcertante que l'ont toujours été la lutte et les Vachon.

Mad Dog & The Butcher - Les derniers vilains

94 min

Pour raconter Maurice "Mad Dog" Vachon, qui de mieux que Paul "The Butcher", son frère qui l’a accompagné dans les arènes du monde?? Entre passé et présent, alors qu’il se remémore de précieux moments ...

Fiche détaillée
Long métrage documentaire

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer