Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans

Retour

Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans

Vendredi, 10 Novembre 2017

La Tournée est de passage à Orléans dans le cadre du Festival Objectif Cinéma du MIFO et en a profité pour présenter le documentaire L'ÉROTISME ET LE VIEIL ÂGE en compagnie du cinéaste Fernand Dansereau. Le réalisateur a rencontré le public d'Orléans et a également accepté de se soumettre à notre court questionnaire « 5 questions à ... ». Cliquez sur le lien pour lire cette entrevue intimiste dans laquelle Fernand Dansereau se livre avec générosité.

Ci-bas, le résumé en images de cette belle rencontre !

Suivez nos aventures : #TourneeQcC

Crédit photo : Vanessa Dewson

Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_0 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_1 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_2 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_3 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_4 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_5 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_6 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_7 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_8 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_9 Fernand Dansereau rencontre les cinéphiles d'Orléans_10

Par: Alice Cote

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer