La une

Retour

Ricardo Trogi à la rencontre des cinéphiles torontois

Jeudi, 4 Octobre 2018

La seconde étape de la Tournée se tiendra dans la Ville Reine dans le cadre de l'édition automnale de Cinéfranco. Nous présenterons le long métrage Origami de Patrick Demers, le 5 octobre. Le 7 octobre, ce sera au tour du film La Bolduc de François Bouvier d'être présenté aux cinéphiles. Finalement, 1991, le dernier long métrage de Ricardo Trogi, sera présenté le 13 octobre, en présence du réalisateur.

La Tournée Québec Cinéma est extrêmement fière de cette 6e collaboration avec le Festival international du film francophone - Cinéfranco!

Voir la programmation en ligne.

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer