À la prochaine, Winnipeg !

Retour

À la prochaine, Winnipeg !

Mercredi, 2 Novembre 2016

La Tournée conclut une deuxième semaine de Cinémental tout aussi agréable que la première. Les invités Stéphane E. Roy (scénariste, acteur et réalisateur de 9, le film), Paul Doucet (acteur du film Les 3 p’tits cochons 2) et Moe Jeudy-Lamour (acteur du film King Dave) sont allés à la rencontre de leur public, ont partagé leurs expériences uniques de tournage, leurs anecdotes avec les cinéphiles francophones et francophiles de Winnipeg en plus de participer à plusieurs entrevues radio, visiter des musées, des expositions et faire la fête avec le public.

C’est sur une très belle note et avec de merveilleux invités pour les deux fins de semaines que le 25e anniversaire de Cinémental s’est conclu.

Merci Winnipeg !

Crédit photo : Chris Calvary - Chris Emotion
À la prochaine, Winnipeg !_0 À la prochaine, Winnipeg !_1 À la prochaine, Winnipeg !_2 À la prochaine, Winnipeg !_3 À la prochaine, Winnipeg !_4 À la prochaine, Winnipeg !_5 À la prochaine, Winnipeg !_6 À la prochaine, Winnipeg !_7 À la prochaine, Winnipeg !_8 À la prochaine, Winnipeg !_9 À la prochaine, Winnipeg !_10 À la prochaine, Winnipeg !_11 À la prochaine, Winnipeg !_12

Par: Joanne Geha

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer